Conçue par l’association Les Klamydia’s, une vidéo pédagogique permet de mieux comprendre l’anatomie féminine et les mécanismes liés au plaisir sexuel.

Clitoris, point G, femme fontaine, prostate et éjaculation dites féminines, … Autant de thèmes abordés par Les Klamydia’s dans leur dernière vidéo!

Ici, zéro tabou, mais de l’esthétique, de l’humour, des bases scientifiques récentes et solides pour inviter à la curiosité sur un appareil génital féminin encore méconnu, à commencer par les principales intéressées: femmes ou personnes nées avec une vulve et un vagin. Pédagogique et instructif, réservé aux plus de 16 ans, le clip s’adresse aussi à un public non binaire ou trans.

Chiche que vous y apprendrez quelque chose ! Voyez plutôt…

conversation
La question du jour

Qui se cache derrière Les Klamydia’s?

Née en 2008 suite au constat d’un manque flagrant d’information au sein de la population FSF*, l’association Les Klamydia’s s’active sur le terrain pour combler cette lacune. Par le biais d’ateliers, soirées, formations, tenues de stands lors d’évènements ou encore édition de guides pratiques, elle aborde avec humour et sans tabou les questions en lien avec la santé sexuelle au quotidien, les infections sexuellement transmissibles, les pratiques à risque et les moyens de prévention.

En savoir plus? Contactez les consultations de la Fondation PROFA. Nous sommes à votre disposition.