Pour prendre rendez-vous, un seul numéro

021 631 01 62

Les consultations de couple et de sexologie sont maintenues. L’accueil de notre clientèle sur site prend en compte les mesures de protection sanitaire actuelles.

Notre équipe fait tout son possible pour vous accompagner au mieux dans cette période particulière où il est parfois question de réinventer certains aspects liés à la relation de couple, à la parentalité et/ou à l’intimité sexuelle.

Dans le contexte sanitaire actuel, afin de répondre au mieux aux situations personnelles, nous adaptons notre manière de travailler, au cas par cas. Sur évaluation, nous vous proposons d’effectuer vos consultations de couple et/ou de sexologie à distance, en ligne (Facetime, WhatsApp, Skype, autres).

En fonction de votre situation, de votre souhait et en accord avec votre consultant·e de couple, sexologue, vos consultations de couple et/ou de sexologie peuvent éventuellement avoir lieu en présentiel. Dans ce cas, le port du masque est à présent obligatoire

En cas de questions ou pour une consultation personnalisée, nous vous invitons à prendre contact avec notre secrétariat au 021 631 01 62 (voir les horaires). En dehors des heures d’ouverture, vous pouvez nous écrire l’adresse consultationdecouple@profa.ch et nous transmettre les coordonnées et les horaires auxquels nous pouvons vous joindre. Dans le but d’assurer un accueil de qualité, la prise de rendez-vous est possible uniquement par un échange téléphonique.

Votre consultant·e de couple, sexologue est également disponible par courriel.

La ligne Info Couples 0840 860 860 est à votre disposition selon les horaires communiqués sur le répondeur.

Quel que soit le mode choisi pour vos consultations, nous vous souhaitons la bienvenue et nous réjouissons de vous accueillir.

Lausanne

Avenue de Georgette 1

1003 Lausanne

Nyon

Rue des Marchandises 17

1260 Nyon

Aigle

Rue du Molage 36

1860 Aigle

Renens

Rue de Lausanne 21

1020 Renens

Morges

Grand Rue 79

1110 Morges

Vevey

Avenue du Général Guisan 30

1800 Vevey