Formulaires de contact

Conditions d’utilisation

Les formulaires de contact sont réservés aux questions ou suggestions relatives à la Fondation PROFA. Nous vous remercions de prêter attention aux points suivants avant d’envoyer un message.

Bases juridiques

La Fondation PROFA est soumise au droit suisse sur la protection des données ainsi qu’au droit étranger sur la protection des données éventuellement applicable, en particulier celui de l’Union européenne (UE) avec le règlement général sur la protection des données (RGPD).

Confidentialité et sécurité

Vos données sont stockées par la Fondation PROFA dans le but de pouvoir vous apporter une réponse adaptée et en cas de questions de suivi. Nous traitons ces données pour la durée nécessaire à la ou aux finalités respectives. Nous ne les transmettons pas sans votre consentement.

Informations médicales

Pour des raisons de confidentialité et de qualité, nous ne répondons pas par mail aux demandes de conseils médicaux. Pour toute information de ce type, nous vous invitons à contacter le Centre PROFA de votre choix par téléphone. En cas d’urgence nécessitant une prise en charge médicalisée immédiate, composez le 144.

Prise de rendez-vous

Nos formulaires ne sont pas prévus pour la prise de rendez-vous. Pour ce faire, nous vous prions de contacter le Centre PROFA de votre choix par téléphone.